Le Candidat a gagné : il faut fêter ça ! Où et avec qui?

Les premiers pas sont essentiels. A fortiori quand on vient d'être élu à la première place. Les réflexions qui suivent guideront la réflexion du Candidat-élu et lui éviteront les faux-pas.

 

 

Lire la Dixième parution du "Candidat".

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    ITHAQUE (dimanche, 22 juillet 2012 22:32)

    On n’est pas obligé de remettre Zizou , sur l' Arc de triomphe.... Alors pourquoi pas Cantona.

    Eric Cantona a écrit aux Maires dans un courrier daté du 4 Janvier 2012 pour obtenir 500 signatures et se lancer dans la présidentielle, ou plus exactement pour inviter le thème du logement dans la campagne. Chaque idée doit-elle avoir son candidat ?
    «Porter un message simple mais clair; un message de vérité mais de respect; un message solidaire et puissant Un message attendu par notre pays et par ces millions de familles dont on oublie les souffrances quotidiennes et desquelles la puissance publique s'est éloignée»

    "Comme vous le savez, au-delà d'activités professionnelles qui m'ont conduit d'une carrière sportive de haut niveau à des activités artistiques, je suis un citoyen attentif à notre époque, aux chances qu'elle offre aux plus jeunes -trop limitées - aux injustices qu'elle génère -trop nombreuses, trop violentes, trop systématiques», écrit l'ancienne star de Manchester United . Eric Cantona veut «prendre la parole, plus gravement qu'à l'accoutumée, mais aussi avec un sens aigu de sa responsabilité, à l'heure où notre pays est au devant de choix difficiles et déterminants pour son avenir."
    Un peu plus tard dans la soirée, Libération publie un article pour expliquer qu’en réalité, Eric Cantona ne compte pas mener sa démarche jusqu’au bout. Il a répondu à la demande de la Fondation Abbé-Pierre désireuse de « réveiller la campagne » et de faire du logement un thème fort de la présidentielle....

    Vos fidèles lecteurs dont je suis vous remercient de ces neufs contes politiques sur la campagne du Candidat, au moment même ou un homme nouveau est entré au palais de l'Elysée.

 Dans la bataille des monnaies numériques souveraines, la Chine fait la course en tête

 

 

 

Il vous suffira de tendre la main, vers les librairies du net,

Babelio, Amazon, Fnac, books.google, BOD librairie et l'éditeur: Arnaud Franel Editions

 

 

 

Quelques ouvrages de Pascal Ordonneau

Panthéon au Carré est disponible aux éditions de la Route de la Soie.

Promotion est disponible chez Numeriklivre et dans toutes les librairies "digitales"

Au Pays de l'Eau et des Dieux est disponible chez Jacques Flament Editeur ainsi que

La Désillusion, le retour de l'Empire allemand, le Bunker et "Survivre dans un monde de Cons".

"La bataille mondiale des matières premières", "le crédit à moyen et long terme" et "Les multinationales contre les Etats" sont épuisés. 

En collaboration: Institut de l'Iconomie

S'inscrire 

 chaque semaine "La" newsletter (tous les lundis)

et "Humeur" (tous les jeudis)

 

Il vous suffit de transmettre vos coordonnées "Mel" à l'adresse suivante

pordonneau@gmail.com