Pour en finir avec Angela....

"Il faut qu’il tape encore sur cette pauvre Angela Merkel ! 

Qui ne lui a rien fait". Il va bientôt nous écrire quelque chose du genre, « qui fait l’ange, fait la bête » ! Avec tous les sous-entendus les plus odieux et les jeux de mots qui vont avec!"

 

 

Je ne vais pas y couper.  Je suis sûr qu’on va encore m’expliquer que je ne comprends rien, ni à la psychologie, alors que je m’en mêle, ni à l’économie européenne, ni d’ailleurs à la beauté intrinsèque de l’Allemagne, qui a toutes les vertus, et  qui lorsque le vice lui vient le doit aux autres, à tous ceux qui la poussent à bout et font venir les Nazis. 

 

Je suis sûr que vous n'étes pas de l'avis de tous ces gens qui pensent qu'on n'a pas le droit de penser autre chose que du bon, du beau et du bien d'Angela Merkel. Vite lisez la suite sur Mots Dits

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Cassandre (mercredi, 27 juin 2012 15:33)

    "Aussi longtemps que je vivrai ", a affirmé Angela Merkel mardi, les pays européens ne mutualiseront pas leurs dettes avec les euro-obligations. A deux jours d'un nouveau Sommet européen les 28 et 29 juin, la chancelière Merkel tape du point. Lors d'une réunion du groupe parlementaire libéral (FDP), elle a réaffirmé avec force ses positions au sujet des fameux "Eurobonds", ont rapporté des parlementaires dont certains ont assuré qu'elle plaisantait.
    J'ai contacté son psychiatre qui m'a affirmé qu'elle est et restera psycho- rigide, comme de nombreux Grands de ce monde qui aiment le pouvoir, Monsieur Ordonneau, vous avez raison de le souligner!!!

  • #2

    Cassandre (vendredi, 29 juin 2012 16:18)

    Angela psycho-rigide et prudente à la fois:
    Les Allemands parlent beaucoup de leur vertu et les français s'autoflagellent;ceci n'est pas nouveau.
    L'Allemagne a peu de respect pour le pragmatisme Anglo-Saxon,et encore moins de respect pour la tendance des pays méditerranéens à ne pas respecter leurs lois. Mais elle aurait tout aussi à perdre d'un éclatement de la zone euro.Un nouveau sommet européen s'ouvre , et c'est un sommet de crise.
    L'éditorial de Nicolas Barré dans le quotidien les Echos d'aujourd'hui dit ceci "La chancelière chrétienne -démocrate ne lâchera rien d'essentiel tant que les socialistes français n'auront pas gravé dans le marbre de la Constitution, des réformes attestant du sérieux de la France en matière de maîtrise de ses comptes publics."
    Sortie de crise ou éclatement de la zone Euro?

 Dans la bataille des monnaies numériques souveraines, la Chine fait la course en tête

 

 

 

Il vous suffira de tendre la main, vers les librairies du net,

Babelio, Amazon, Fnac, books.google, BOD librairie et l'éditeur: Arnaud Franel Editions

 

 

 

Quelques ouvrages de Pascal Ordonneau

Panthéon au Carré est disponible aux éditions de la Route de la Soie.

Promotion est disponible chez Numeriklivre et dans toutes les librairies "digitales"

Au Pays de l'Eau et des Dieux est disponible chez Jacques Flament Editeur ainsi que

La Désillusion, le retour de l'Empire allemand, le Bunker et "Survivre dans un monde de Cons".

"La bataille mondiale des matières premières", "le crédit à moyen et long terme" et "Les multinationales contre les Etats" sont épuisés. 

En collaboration: Institut de l'Iconomie

S'inscrire 

 chaque semaine "La" newsletter (tous les lundis)

et "Humeur" (tous les jeudis)

 

Il vous suffit de transmettre vos coordonnées "Mel" à l'adresse suivante

pordonneau@gmail.com