Pour la deuxième leçon de photographie nous avons choisi cette belle épreuve qui nous vient de RTS. Suisse. (Donc, elle ne vient pas de Depardon). C’est une des premières photos officielles de Moi-Président qui ne soit pas floutée. Bien qu’officielle elle n’est donc pas artistique. Dans le même temps, il faut remarquer que bien que n’étant pas artistique, il ne s’agit pas d’une photo d’amateur. C’est en quelques mots exprimer à quel point la photo est une technique délicate.
Il vous suffira de tendre la main, vers les librairies du net,
Babelio, Amazon, Fnac, books.google, BOD librairie et l'éditeur: Arnaud Franel Editions
Panthéon au Carré est disponible aux éditions de la Route de la Soie.
Promotion est disponible chez Numeriklivre et dans toutes les librairies "digitales"
Au Pays de l'Eau et des Dieux est disponible chez Jacques Flament Editeur ainsi que
La Désillusion, le retour de l'Empire allemand, le Bunker et "Survivre dans un monde de Cons".
"La bataille mondiale des matières premières", "le crédit à moyen et long terme" et "Les multinationales contre les Etats" sont épuisés.
S'inscrire
chaque semaine "La" newsletter (tous les lundis)
et "Humeur" (tous les jeudis)
Il vous suffit de transmettre vos coordonnées "Mel" à l'adresse suivante
pordonneau@gmail.com
Écrire commentaire
Cassandre (lundi, 10 septembre 2012 14:26)
Quel beau couple!
-Et si "Moi Président"et sa concubine, Madame Twitterweiller,avaient monté un nouveau "coup" médiatique.Car ces photos de vacances à Brégençon ont donné suite à une assignation de quatre magazines"people",dont un a déjà été condamné en référé à verser des dommages et intérêts à la première dame pour préjudice moral.
-Et si "moi Président"qui voit sa côte de popularité baisser dans les sondages, nous rappelait que l'essentiel pour le peuple qui l'a élu était la représentation d'un couple heureux et amoureux au bord de la mer Méditerranée.Car il avait omis de dire au moment de son élection,qu'il fallait trouver , dans les meilleurs délais 33 milliards d'euros pour réduire le déficit de la France,(Cour des Comptes).